lundi 24 janvier 2011

tada tadadada tadadada tadadada!

de haut en bas, ahsoka (épée laser jaune) et dark vador (épée laser bleue) , dark vador & ombre du côté de la force obscure...
"may the force be with you!"
obsession du moment!
obsession of the moment!
bonne semaine, have a nice week

4 commentaires:

isabelle a dit…

oh je vois que nos petits lutins ont des intérêts communs ;)

la marmotte a dit…

j'adore !
excellent les 3 versions...
;-)

bises iodées
la marmotte

miluccia a dit…

Ahhhhh ici 5 fans ...j'adore les 3 versions!!!
j'ai une petite chose pour toi chez moi si ça te dit...
j'aime beaucoup flâner sur ton blog, l'atmosphère est douce et tranquille et tes créations très belles... a+

malo a dit…

Fenomenal! I have a Darth Vader fan at home too.You are a genious putting posts together,