jeudi 29 avril 2010

mésanges

again a litlle late, still having hard time with free and my internet connexion!
this week corner view is about "animals"
blue tits are back in the garden,
i'm so happy to ear them, and to watch the feeding dance!
to check other corners go to jane and joyce
cette semaine le sujet du corner sont les animaux
les mésanges bleues sont revenues nicher dans la cabane du jardin
j'aime infiniment les entendre et les regarder faire leur aller-retour pour nourrir leurs petits!

8 commentaires:

Bichos da Matos a dit…

Belle cabane! Pour moi, c'est vraiment le signe du Printemps:)

likeschocolate a dit…

Such beautiful birds. We don't have these ones here where I live. We have seen a lot of blue jays and cardinals lately. Have a happy week.

Janis a dit…

Garden birds, yes... one of the best things about the outdoors is to have birds among us, anywhere and everywhere...

I like your variety of titmouse - beautiful color. Here, ours are gray :^)

Anonyme a dit…

Tu ne peux pas me faire plus plaisir en postant des oiseaux... Il y en a plein aussi devant la maison. Moi aussi je suis ravie de leur retour !!! Bonne fin de semaine à toi, Lise ; )

Kenza a dit…

elles sont si jolies!

Theresa a dit…

love the birdies

Lollipop a dit…

on a des cousins dans un nichoir sur le mur du jardin, mais je n'ai pas encore entendu les petits...

Fincasor a dit…

Euh, elles sont jolies les mésanges bleues en illustration, mais celle qui entre dans le nichoir est une mésange charbonnière
C'est pas tout à fait pareil ;-)