mardi 6 avril 2010

7 petites choses

Leonôr du joli Lollipop me demande 7 choses
❉ je suis née un 24 décembre,le soir! (i was born an evening of december the 24 th)
❉ je pleure souvent dans les aéroports (i often cry in airport)
❉ je peux être extrêmement naïve et crédule (i can be very naive and credulous)
❉ j'aime l'eau, j'adore me baigner, le bruit de l'eau qui coule, celui des vagues... (I like water, I adore to bathe, the noise of runing water, that of the waves…)
❉ je trouve que beaucoup de personnes ont du talent (I find that many people are gifted)
❉ j'ai souvent peur des chiens et je déteste celui du voisin! (I am often afraid of the dogs and I hate my neighbor's dog!)
❉ je n'aime pas les fêtes foraines (rapport à mon faible niveau de tolérance au bruit) mais comme j'adore mes enfants et que leur plaisir compense largement mon déplaisir! (I do not like the fun fairs, report on my low level of tolerance to noise- but as I adore my children I bring them nevertheless)
 pêche aux canards dimanche 4 avril 2010
un peu plus de confidences , et

5 commentaires:

Christine a dit…

c'est bizarre, j'ai l'impression que tu parles de moi :). Bonne journée

isabelle a dit…

oh bravo d'avoir répondu!
je dois m'y atteler;)
j'aime bien en savoir un peu plus par bribes.

Lollipop a dit…

oh, merci Lise,...
marmotte, râleuse, intolérante au bruit...
qui pleure dans les aéroports... et pour qui le bruit des vagues qui se cassent sur la plage est le truc le plus apaisant du monde...
j'aime!

jane a dit…

always fun to learn more about you lise. hugs!

Ma life à moi a dit…

Sympa ces petites confidences et bravo pour la fête foraine !!