jeudi 19 novembre 2009

la, la, li, la, la, la ...

ce blog a un an aujourd'hui
c'est elle qui m'avait donné envie
j'en ai découvert plein d'autres, plein(e) de talents, de vie...
Alors MERCI, MERCI, MERCI
de vos passages ici qui me ravissent,

de vos gentils commentaires qui m'encouragent...
MERCI
de passer par ici


{this blog is one year old today
it is it her that had given me desire
I have discovered so many others, very gifted, full of life…
So THANK YOU, THANK YOU, THANK YOU
for your passages here which charm me,

of your nice comments which encourage me...
THANK YOU
for stopping by}

18 commentaires:

jane a dit…

happy one year lise! and no, thank you! besos!

Jeannette a dit…

Happy blogaversary Lise! And for many many more posts to come.
♥ Jeannette

Mulot B. a dit…

Happy Bithday ! De belles choses encore encore !

la lune dans le ciel a dit…

et bien moi je remercie Natsumi !car c'est grâce à elle que j'ai découvert ton blog...j'aime ta simplicité, tes créations, ta sensibilté !alors happy one petites- séries !

Unknown a dit…

Happy one year Lise!
And hope to have you here for so many more!

la marmotte a dit…

happy blog day !
;-)

bises de chantier (c'est pause miam !!!)
la marmotte

lafeelafee a dit…

HaPpy BlogDay !

muriel a dit…

congrats with the birthday!
love to visit your pages!

mathilda a dit…

très bon bloguiversaire à toi !!!!

zoloma a dit…

Joyeux anniv Lise !

Prune a dit…

Happy birthday Petite Série, car ici c'est trop joli !

Anonyme a dit…

Bon et bien ajoutons à tous ces commentaires celui-ci ... bon anniversaire à ce joli blog !!!! continue à nous enchanter !! Bon w.e.

la lune dans le ciel a dit…

Lise, ce beau paier que tu utilises pour faire tes 'garlandes', où le trouves-tu ?
tu me dis?...

MamCastor a dit…

Jayaux anniversaire aux petites séries, j'aime bien passer par ici.

la lune dans le ciel a dit…

merci pour l'adresse ! ma commande est faite !

Isabelle a dit…

Happy 1 ... j'espère que ce n'est que le début d'une longue et belle aventure ...

Ritva a dit…

happy one year!
tral-lal-laa, lal-lal-laa!

natsumi a dit…

Happy Birthday to your blog! Your blog is so lovely!! I always enjoy it!