jeudi 10 septembre 2009

poésie administrative

Plus de 48 heures à tenter de me télé-déclarer!
Je vous passe les appels, les appuyer sur #, *, 1, "je n'ai pas compris votre choix"!
Ce matin HOURA 9h16 , c'est fait.
Juste une question me taraude : "Pourquoi n'ai-je pas reçu l'accusé de réception par mail ?"

{administrative poetry,
More than 48 hours trying to declare me via internet!
I pass to you all the phone calls, press on #, *, 1, “I did not understand your choice”!
This morning HOURA 9:16, it is done.
Just a question taps me: “Why I did not receive the acknowledgement of delivery by e-mail?”}

3 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

oh quelle nouvelle !ce statut d'artisan est pour créer et vendre là où tu habites ?sur internet peut-être aussi?j'avoue ne pas y connaître grand chose...

zoloma a dit…

Rien à voir avec l'administration, mais il y a un petit jeu chez moi, je t'y verrai ???

nata a dit…

Et quelle sera cette nouvelle activité artisanale mademoiselle Lise ????