samedi 19 septembre 2009

poésie administrative suite...

enveloppes de courriers administratifs devenues oiseaux!{envelopes of administrative mail become birds!}HAPPY WEEK END TO EVERYONE

11 commentaires:

la lune dans le ciel a dit…

merci pour l'idée !génial !

La Grenouille a dit…

Oh t'as raison, c'est beau ! Et c'est exactement les motifs que je cherchais ! Chic, je vais enfin aimer ma feuille d'impôt ! Merci Lise !

Anonyme a dit…

Quel oeil !!! j'avais jamais remarqué ces superbes motifs avec mes factures !!!! et tes oiseaux sont trop beaux ! Bon w.e.

Cate a dit…

really cool. i love those prints-very cool. happy weekend right back to you.

clairette a dit…

Je commence a en avoir une belle collection aussi... je ne sais pas encore quoi faire avec... mais un projet de challenge à ce propos pourrait être pas mal... J'aime beaucoup ton utilisation!

nata a dit…

Je donne l'astuce à ma fillette et son papa qui sont les plieurs de la maison ! C'est si chic.

Ritva a dit…

beautiful!

Castor a dit…

Je suis juste en train d'en faire des guirlandes, moi j'en ai aussi des roses !

Chouf a dit…

je retiens l'idée...merci

Jeannette a dit…

I will never look at enveloppes the same way! Now I just have to learn how to make those beautiful birds.
♥ Jeannette

Isabelle a dit…

un bien joli détournement !!