mardi 15 septembre 2009

les lampes...

Nouveau jeu chez la jolie Lisa, le génie de la lampe

à la maison des lampes design, des home-made et comme chez Lisa des ampoules nues en attente de jolis vêtements!
de haut en bas : dans le salon = lampe Objekto joli joli cadeau, ampoule love Habitat, dans la cuisine = suspension confiture home made, suspension Spiromix Moulinex home made, chambres enfants = boite de conserve et mobile home made, boule japonaise habillée de grues home made, chambre parents = un classique du design 2 lampes jumelles Eclisse là aussi jolis jolis cadeaux, salle de bain = ancienne lampe d'atelier encore un joli cadeau belle ampoule nue! entrée = mappemonde porte chapeaux.
Pas de lampe champignon et pourtant j'en rêve...

12 commentaires:

zoloma a dit…

Ah, je te donne le premier prix ! tout est si beau, j'adore, je me souvenais de certaines (l'ampoule dans son bocal, la première,...) mais il y en a d'autres que tu m'avais cachées. Mince, je vais être obligée de revenir, mettez du blanc au frais ;-))
Merci Lise !

la lune dans le ciel a dit…

j'aime la lampe confiture, la toute première aussi et les lampes Eclisse...mais tout est très joli !

Heidi a dit…

super série, j'adore! crocro chouette

La Rimule a dit…

Oh oui oui le 1er prix ! bravo :)

celinouche a dit…

Tes lampes sont originales, j'adore!

doubleair a dit…

Wouah, quelle originalité dans ces lampes, ça me plait beaucoup.

MyrtilleD a dit…

Je suis bluffée par la lampe avec le pot de confiture!

jane a dit…

these are great!

Anonyme a dit…

C'est drôle comme les ampoules "en attente" me rappelle vaguement quelque chose !!!! ... ça fait 6 ans, chez nous !!!

anne a dit…

Oh que c'est original et joli ici !

la marmotte a dit…

oh j'adore !
super original et à moitié en travaux on dirait !
Parfait pour le futur terrier..

;-)
bises iodées du bout du monde
la marmotte

ulysse et lou a dit…

trés belles idées créatives,j'aime beaucoup!Sandrine.