dimanche 8 février 2009

4 mains

Un lit en carton, d'abord peint en rouge, pour ses bébés.
Elle demande : oiseau, grand rond, nuage... , je découpe, elle colle...




{A bed made out of paperboard painted in red for her babies.
She asks : "bird, big round, cloud... I cut out, she sticks}

3 commentaires:

natsumi a dit…

It seems really fun! She did a great job!! So cute!

Anonyme a dit…

si je me souviens bien il y avait sur ce post une photo de ta petite fille en train de peindre avec une assiette motif poisson. Elle n'apparait plus sur mon écran mais j'aimerais beaucoup avoir le dessin du poisson pour en faire une broderie, l'as tu gardé ? Pourrais en avoir une copie ? Merci d'avance

Anonyme a dit…

Ca y est le poisson est revenu, merci ! Si j'arrive à quelque chose de bien je te montre ...